CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resident evil 5

beatle1212
beatle1212
Niveau 2
13 novembre 2006 à 02:49:28

:svp: je voulais savoir si le jeu resident evil 5 va sortir sur console xbox??? merci de me repondre au plus vite!!! :svp:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:14:05

Non.

riddikGT
riddikGT
Niveau 33
13 novembre 2006 à 18:25:05

non il sort sur xbox 360 et ps3 et serra jouable en coop en live miam!

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
22 juillet 2009 à 21:07:21

mouais , la question pas du tout débile, un peu comme si on demandait si gta4 sortirait aussi sur xbox

med076
med076
Niveau 10
23 juillet 2009 à 11:27:03

c'est pas forcemment stupide comme question. Il fut une époque ou sega par exemple sortait une version master et une version mega drive de ses grands hits : on se souvient de sonic ou avant de street of rage et jusqu'en 94 avec wonder boy in monster world...

Pourquoi serait il défendu d'esperer des portage sur des consoles de différentes générations...

Pour avoir Re5 depuis mars j'assure que le jeu peut largement être développé pour une 128 comme la xbox, sauf qu'il sera moins beau et que les mouvements seront pas aussi travaillé...

Open your mind ( pourkoi ce up d'ailleurs ^^ )

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
23 juillet 2009 à 13:20:05

d'accord med mais il faut se remettre dans le contexte , en novembre 2006 il ne sortait quasiment plus aucun jeux sur xbox alors on imaginait mal un blockbuster comme resident evil 5 dont on ne connaissait pas la date de sortie, sortir sur xbox après !!

med076
med076
Niveau 10
23 juillet 2009 à 13:48:18

Le forummer était peut être tout jeune dans le milieu du jv et savait pas comment fonctionne le bizz de l'industrie du jeu aujourd'hui...

On ne nait pas avec le savoir tout fait non plus ^^

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
23 juillet 2009 à 15:08:31

Zut, un pseudo banni... :gni:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
23 juillet 2009 à 15:50:14

Pour ma blague sur les ours. La fin de la vanne a créé le motif: "Incitation à la haine et au racisme".......... :hum:

med076
med076
Niveau 10
24 juillet 2009 à 09:16:05

je l'ai vue hier...
A mon avis, pas le seul à l'avoir lue la blagounette

med076
med076
Niveau 10
24 juillet 2009 à 17:22:13

utilise pas ce mot ^^
tu seras prévenu par john

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
24 juillet 2009 à 22:07:27

hallucinant :ouch: et honteux :honte: comment peut t'on bannir quelqu'un comme LongJohn qui est respectueux de tout le monde juste pour une petite blague, alors que des fois je vais sur le forum actu et je vois des choses bien pires et dont les topics ne sont même pas effacé,

alala les ravages de la bien-pensance :sarcastic:

a ce train la a chaque fois qu'on va faire une blague on va devoir mettre une signature obligatoire en fin de post du genre : "c'était une blague, que toutes les personnes qui ont pu être choquées se rassurent, nous ne voulions blesser personne, cette blague a été autorisée par les admins et le modo" :sarcastic:

med076
med076
Niveau 10
25 juillet 2009 à 00:32:12

ce sont les mots, pas les gens. Regarde le post de reroll pseudo à léon a été aussi supprimé tout à l'heure. Mais juste le post je pense.

C'est pas le pseudo qui importe. Ce sont les gens derrière qui restent les même. Faut pas s'attacher trop à un pseudo, l'important c'est de continuer à être présent.

C'est peut être qu'un kick après tout, mais au vu de l'explication donnée dans le mail reçu de la modération de longjohn ça sent pas bon ( discrimination raciale et sexuelle c'est le rouge direct ).

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
27 juillet 2009 à 09:23:20

Merci petitchatpersan ! :-)

Eh oui, ça m'a valu un ban direct, du coup j'ai recréé un pseudo (admirez la photo ! :o)) ) mais ce coup-ci je vais bien penser mes mots, c'est mon adresse mail du taf que j'ai utilisée !! :gni:

Comme l'a dit med, ce sont les mots employés qui décident, ils ne vont pas s'amuser à faire un historique de tes posts pour savoir si oui ou non tu mérites un ban, ou juste un kick pour bonne conduite. C'est le jeu... Tu peux être hyper injurieux, mais si tu n'utilises pas de mots rouges, tu ne seras pas forcément repéré. Je pense que personne ne m'a dénoncé (à part nous, entre copains, qui vient nous lire ?) mais il doit y avoir des mots "alerte", j'imagine...

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
27 juillet 2009 à 09:24:22

Mince, la photo n'est pas encore validée... :-(

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
27 juillet 2009 à 12:12:33

Ah ce coup-ci c'est bon... Vivent les avatars ! :o))

med076
med076
Niveau 10
27 juillet 2009 à 13:05:31

Clin d'oeil à l'*rotisme selon srachid la photo?
Tu sais comme j'avais dit concernant le ban de trnuf avant l'été, le ban ou le kick on y a tous eu droit un jour. Tu a fait le bon choix de prendre ça avec philo et de pondre un new pseudo direct.

Dite, les gars : un topic quizz xbox microsoft ça vous direz ou il y a déjà ici?

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
27 juillet 2009 à 13:17:19

ca me dirait bien, je ne crois pas qu'il y en ai déjà

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
27 juillet 2009 à 14:12:23

med076: non, c'est l'érotisme selon moi-même, et srachid a joué le jeu avec moi. :-)

Quant au ban, bah oui, je ne vais pas m'insurger contre les modos, ils repèrent un propo qui peut sembler discriminatoire, ils te sanctionnent, ils n'ont pas le temps de disserter ni te faire un procès virtuel... Et puis, je pense qu'avec l'âge, comme tu le dis, tu prends les choses avec philosophie et recul, j'ai bien d'autres soucis autrement plus préoccupant que mon pseudo sur le forum ! :-)))

Leon27: merci d'avoir fait un copier-coller de ma CdV dans un autre topic, camarade ! Ca m'a bien servi, de ne pas tout retaper... :ok: A propos, med076, si tu veux bien nous parler de toi dans "Présentation des survivants"...

Et sinon, ouaip, va pour un quizz !! :-)

Je commence (petitchatpersan, vu que tu la connais, ne souffle pas stp...):

Qui a dit:" On peut employer la manière forte, ou faire à ma façon........... ce qui revient à peu près au même, en fait..."

A vos claviers !

med076
med076
Niveau 10
27 juillet 2009 à 14:40:53

j'ai regardé il y a quelques tentatives de quizz : tapez "quiz" dans la barre de recherche..Amusant, c ke des bides planétaires ^^

je tente la création d'un quizz de "résistant" dans le forum ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance