Salut, si vos cd de jeux ( ou autres d´ailleur ) ne marchent plus ou bug a certains moments, ne les jettez pas !! !!
Voila une technique peu coûteuse qui marche a chaque coups !! !!
ps : ceci n´est pas du foutage de gueule !! !
http://www.youtube.com/watch?v=gQmIxuZJUPE