salut à tous
j´ai ressorti ma xbox recemment mais j´ai un soucis
quand j´appuie sur le petit bouton pour l´allumer, le voyant apparait puis disparait 2 fois avant de clignoter vert/rouge et rien n´apparait à l´ecran
est ce que quelqu´un saurait d´ou vient le probleme?
merci d´avance