En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Gros probleme Xbox
no_psuedo
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:50:54
Salut, mon voisin ma donné sa Xbox, et quand je met un jeu sa va directement sur le menu principale!
SVP aider moi c´est super hurgent!! Mci^^
no_psuedo
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:11:33
Pitié! je vais me suicidé! aidez moi! svp
sam_fechier_17
Niveau 4
08 novembre 2006 à 17:14:36
Sois le CD a un problème (rayé, abimé) ou que la console a un problème de lecture de jeu. Faut que tu vois sa. Mais je pense que c´est dans ta console. Au pire tu l´as fait réparer et tu fait payer celui qui t´as donner la console
sam_fechier_17
Niveau 4
08 novembre 2006 à 17:17:25
mais il as la xbox depuis combien de temps ton voisin ?
no_psuedo
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:32:49
Depuis 1ans. C´est comme si la console li le cd mai le demare pas. j´ai pas le message "impossbiel de lire le CD" (ou un truc du jore)
sam_fechier_17
Niveau 4
08 novembre 2006 à 17:54:08
elle est garantie ou ^pas ta console ?
no_psuedo
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:58:04
Non
sam_fechier_17
Niveau 4
10 novembre 2006 à 23:57:40
Bah alors vas falloir que t´aille la réparer mais sa va couter cher
Bungie57
Niveau 6
11 novembre 2006 à 02:18:28
t´es foutu
Bungie57
Niveau 6
11 novembre 2006 à 02:20:14
sam_fechier_17
Niveau 4
11 novembre 2006 à 20:10:17
et oui foutu pour de bon ! sa coute la peau du cul se genre de chose !
zor
Niveau 7
11 novembre 2006 à 22:58:16
Le prix de la reparation doit être le même que le prix de la console neuve...
dracula71
Niveau 1
18 novembre 2006 à 17:21:08
bonjour je voudrai savoir si il ya une difference entre une xbox microsoft et une xbox
zor
Niveau 7
19 novembre 2006 à 12:12:20
warNG
Niveau 5
19 novembre 2006 à 14:46:57
non c est la meme chose Mais achete pas de xbox on a que des problemes avec Moi la mienne j ai du l echanger 4 fois deja C est vraiment de la MERDE microsoft, y a rien d aussi instable