bonjour !!
je viens d´acheter une Xbox, et, en tant que boulet cosmique, j´ai déjà une question très stupide à poser:
(faut dire que j´ai pas la notice...)
- à quoi servent les 2 ports situés sur le haut de la manette ?? memory card peut-etre ??
merci à ceux qui répondront...