Salut, j´ai beau parcourir le forum mais je ne trouve pas de solution a mon problème !! !
J´ai une xbox(d´un pote) avec Unleash X, quand je la démarre c´est unleash x qui se lance tout le temps. J´ai supprimé sans le vouloir "linux" du DD, je ne sais pas quelles conséquences cela a ? Quand j´appuye sur le gros bouton pour l´allumer ( le petit me sert a rien et ne marche plus ) ma xbox s´allume, le lecteur sort et rerentre au bout de 4secondes et le voyant s´éteint ainsi que la xbox!!!! Quel est le problème ? Des le lecteur ne sort meme pas mais il fait du bruit et tout s´éteint voir quelques fois, j´appuye et le voyant s´allume 1 s et sa s´éteint !! ! Ce problème est il du a un défaut du cable d´alim ou péritel, ou alors au fait que j´ai supprimé linux mais pas unleash X(avant que je supprime c´était pareil) !! On m´a dit que cela venait peut ètre de l´exploit dans la carte mémoire mais je ne l´utilise plus et je l´ai débranché.
Des fois (quand elle marche) quand je joue, le voyant est constant rouge. J´ai été voir :
http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=101 et c´est marqué que c´est une "surchauffe, panne/défaillance harware, ect..." Pourrait on m´expliquer et détaillez mieux svp .
Merci de me répondre.