CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'ecole des sorciers x box

falou3
falou3
Niveau 3
30 octobre 2006 à 03:18:56

j´ai achete ce jeux pour mon fils j´ai trouver la solution mais j´ai beau aller a la bibliotheque je ne trouve pas le livre alohomora y a t´il des experts dans se jeux qui peuve m´aider merci

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:27:42

vous pouvez consulter le forum du jeu et rechercher grâce au moteur de recherche integré dans les forums...vous aurez plus de chance de trouver quelqu´un ou un post qui pourra vous aider :ok:

Jul1212
Jul1212
Niveau 9
31 octobre 2006 à 00:14:14

pour y avoir jouer étant petit je peut vous dire que c´est Hermione qui nous apprends le sortilège alors que l´on va a un cours de DCFM (défense contre les forces du mal)

falou3
falou3
Niveau 3
31 octobre 2006 à 01:48:18

pouvez vous m´indiquer l´adresse du forum et le jeu de mon fils se joue sur une console x box
merci de me repondre

007jamesbonkine
007jamesbonkine
Niveau 8
31 octobre 2006 à 10:03:50

je croit que le livre se trouve vers les etagere du font, enfin sa fais quand mem longtemps que j´ai pas jouer a ce jeu ^^.

falou3
falou3
Niveau 3
03 novembre 2006 à 01:33:55

merci je vais essayer et je te redonne des nounelles si jamais tu peux te renseigner a d´autre peux tu me laisser un messages

falou3
falou3
Niveau 3
04 novembre 2006 à 03:35:36

bonjour 007jamesbonkine hier j´ai essager ce que tu m´as écrit mais je n´ai pas trouver le livre alohomora que mon fils joue sur x box peux tu t´informer ou aller voir sur le site d´harry potter je me suis inscrit pour le forum mais je ne sais pas comment cela fonctionne j´apprécirais que tu me donne un coup de main car je ne suis pas habituer j´attends de tes nouvelles. merci

riddikGT
riddikGT
Niveau 33
04 novembre 2006 à 09:45:41

Mon pti frere la fini je pe te passer une sauvegarde ou le jeu est 100 pourcent fini ou a la moitier si tu veu mais fo une xbox modifier!!

007jamesbonkine
007jamesbonkine
Niveau 8
04 novembre 2006 à 11:28:52

Moi aussi je l´ai fini mais sa fait longtemps^^
sinnon tien falou3 :
Ensuite revenez dans la maison et montez à l’étage. Sur votre droite, vous devrez ramper pour avoir une carte de sorciers célèbres qui est Merwyn le Malicieux. Ensuite retournez voir Ron. Votre journée est finie. Vous aurez droit à une cinématique montrant les points des 4 maisons, bien évidemment Gryffondor est en tête. Vous devrez rejoindre Malefoy pour le duel qu’il vous avez lancé, pour cela allez au 4e étage. Une fois à l’intérieur de la pièce allez droit devant, vous aurez une porte. Une fois passée, vous voici confrontez à la bande de Malefoy. Mais ceci est un piège, vous tomberez dans une impasse. Vous devrez aller chercher le livre Alohomora dans la bibliothèque au 2e étage. Pour cela rampez par la petite brèche qui se trouve et vous verrez le livre du sort en face de vous, récupérez-le. Puis revenez sur vos pas pour ouvrir la porte et retournez dans la salle commune de Gryffondor. Suivez Ron et Hermione, vous ferez la rencontre d’un chien à 3 têtes. Vous verrez Rogue qui inspecte les lieux. Retournez à la salle commune de Gryffondor après cette nuit agitée.

Extrait de jeuxvideo.com :p.

En esperant de t´avoir aider

falou3
falou3
Niveau 3
04 novembre 2006 à 22:05:49

salut riddickGT la xbox de mon filsest modifier peux tu me dire ou je trouves le livre alohlmora car j´ai la solution mais je ne le trouve pas

salut 007jamesbonkine c´est cette solution que j´ai mais je ne truve pas le livre je crois que je vais eesayer de lui faire recommencer le jeux et je vous donnes des nouvelles merci de votre gentillesse

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS