Perso, tt d'abord va sur www.forzacentral.com/forum/showthread.php?t=3462
ou, si le lien ne marche pas, taper forza motorsport drift dans google. Bon le site est en anglais mais avc un bon traducteur vous devriez vous en sortir.
ensuite, vous regarder la liste des voiture dont les réglages sont fourni, puis vous acheter celle ki vous convien, perso, commencer a drifter avc une trueno, une s2000 ou une silvia s13-s15. apres vs vous debrouiller pr l'acheter et la booster comme on vs le dit.
Enfin, pr drifter, aller sur le live, prener course d'exibition, supprimer ttes les aides sauf l'ABS, metter vous en manuelle, prener des circuit comme silverstone GP (section de circuit en sens inverse au depart de la course) et puis rouler!
Le but et de faire des exterieur-interieur-exterieur ds vos virages, en arrivan en entée de virage à 1 vitesse d'environ 70 à 120 km/h (120 c deja pr ceux ki maitrise assez bien la chose), et faite des rupture moteur (d'ou le but de ne pa mettre les aide et d'etre en boite manuelle). n'hesiter pa a passer la vitesse inferieur en fin de virage, ca vous donnera du boost.
Bon j'espere ke ca vous aidera et ke g pa tro mal ecrit. Si vs av des probleme, envoyer moi un mail ou vener me parler c pa un prblm. Mon gamertag c Thomatitto.
Aller bon drift et amuser vs bien.