CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pb relier console/PC pour xbc

Malack_14
Malack_14
Niveau 7
26 octobre 2006 à 12:31:49

Voila, j´ai voulu rebrancher ma console a mon pc (chose que j´ai deja fait de nombreuses fois sans aucuns problemes) et impossible de refaire l´opération
Mon pc ne reconnu plus la console...

Que faire?

kurt_c92
kurt_c92
Niveau 9
26 octobre 2006 à 12:51:26

c´est juste le client FTP qui la reconnait plus ou meme la connexion ethernet ne marche plus?

Malack_14
Malack_14
Niveau 7
26 octobre 2006 à 12:54:00

Voila :

- La console est trelié par un cable au pc (le meme que j´utilise habituelement)

- J´ai garder la meme configuration reseau (les deux petits ecrans dans la barre des taches)
Mais ils ne s´allument pas

- Et j´ai meme verifié si le par feux ne genait pas la connection (mais apparament rien d´anormal)

]rodeur-fable[
]rodeur-fable[
Niveau 3
26 octobre 2006 à 14:48:40

Salut est-ce que tu a branché direct sur ta carte réseau ou tu le fait passer par un routeur ? sur CE je vais aller pioncer moi je reviense vers 18h poste répond a ma question et je vais essayer de régler ton probléme :ok:

Malack_14
Malack_14
Niveau 7
26 octobre 2006 à 15:48:58

Oui je ne passe pas par un router, c´est directement branché decu...

J´attend ta rep´ :)

]rodeur-fable[
]rodeur-fable[
Niveau 3
26 octobre 2006 à 16:13:13

Ta de la chance j´ai pas sommeil lool alors déja question toute conne a tu programmer ta bobox en dchp dans la config réseau ? deuxiéme question a tu désinstaller et réinstaller xbconnect? troisiéme question arive tu a accéder a ta box par ftp ? voila c tout ce que je veux savoir !! ! si tu répond corectement ton prob sera régler en moin de deu !!

]rodeur-fable[
]rodeur-fable[
Niveau 3
26 octobre 2006 à 16:14:00

ah merde pas dhcp c´est plutot staticqui fallait dire désolé

]rodeur-fable[
]rodeur-fable[
Niveau 3
26 octobre 2006 à 16:15:52

Ah et j´allait oublier a tu brancher autre chose sur ta carte réseau quand tu a débrancher ta box ?

Malack_14
Malack_14
Niveau 7
26 octobre 2006 à 16:35:34

Non en fait j´ai juste ma connection reseau (mais la c´est du wifi, c´est branché sur un port USB)

Malack_14
Malack_14
Niveau 7
26 octobre 2006 à 16:38:52

Sinon :
- Je ne sait pas comment programmer ma console en static
- Non je n´est pas réinstaler xbc (mais de toutes mannieres le problem ne vient pas de ca)
- et je ne c´est pas comment acceder a ma console en ftp non

]rodeur-fable[
]rodeur-fable[
Niveau 3
26 octobre 2006 à 16:45:56

Bon alors dans ta box tu vas dans configuration >réseau et tu regarde si c´est en dhcp ou en static si c´est en static donne moi ton adresse ip

Malack_14
Malack_14
Niveau 7
26 octobre 2006 à 16:55:08

Je n´est pas le choix dans ma configue reseaux entre static ou dhcp et je n´ais pas d´adresse ip indiquée...

]rodeur-fable[
]rodeur-fable[
Niveau 3
26 octobre 2006 à 17:17:28

Mais ta xbox est d´origine ou koi ?

Malack_14
Malack_14
Niveau 7
26 octobre 2006 à 17:46:26

Oui bien sur, il n´a pas été trafiquée ou autre.
C´est ca qui est vraiment bizare, il y a 2 mois ca fonctionnait tres bien et maintenant plus rien :(

_eliox_
_eliox_
Niveau 7
26 octobre 2006 à 18:05:43

Cela doit surment venir du cable, pourtant dernierement il marché bien.

]rodeur-fable[
]rodeur-fable[
Niveau 3
26 octobre 2006 à 18:27:46

Bon je vais te dire un truc xbconnect a été inventer pour les xbox hacké et seulement les hackés normalement une xbox d´origine n´aurait pas pu se connecter mais essaye ça ça pourait peut étre marchait tu fait semblant de te conecter au xbox live tu déranche ton cable réseau aprés tu va dans le menu paramétres je croit et la il von te dire soit adresse ip automatique tu clique dessus et la tu va rentrer dans un menu pour entrer ton adresse ip tu tape une adresse de ce type 192.168.0.1(ta ka prendre celle la elle é pa dificile a retenir ensuite sous windows tu va dans panneau de configuration >connexions résau >tu fait un clique droit sur ta carte ethernet (normalement tu devrais en avoir deux puisque tu a un usb wifi ) et tu clique sur propriété normalement il va te mettre se connecter en utilisant "carte ethernet XXXXX" juste en dessous il y a une petit liste tu fait un clique sur "protocole tcp/ip" aprés tu cliqu sur propriétés et la normalement il y a une case coché avec marquer Obtenir l´adresse ip automatiquement tu décoche et tu pren la deuxiéme case "Utiliser l´adresse ip suivante " tu la cohe et dans adesse ip tu marque 192.168.0.2(les points que je te met ce fon automatiquement(apar le 0 ou il fo que tu tape sur la touche espace pour passer a lotre case et tu met apliquer ou ok je c plu et aprés tu teste si çane marche toujour pas va dans les options genral de xbc et dans adresse ip tu tape 192.168.0.2 aussi voila tiens moi au courant pour voir si ça a marcher mais je suis pa sur dutou que cela marchera

]rodeur-fable[
]rodeur-fable[
Niveau 3
26 octobre 2006 à 18:31:33

non je dit des bétise dans connexion réseau tu aura qu´une case et non pas deux on wifi est connecter en usbtu ma di alor il ne devrait pas passer dans la connexion

]rodeur-fable[
]rodeur-fable[
Niveau 3
26 octobre 2006 à 18:37:22

merde j´ai encore fait une bourde dans adresse ip situ met 192.168.01 tu doit mettre ça partou que ce soit sur les sparamétre du live windows ou xbc et nan 192.168.0.2 je précise que pour accéder ala connexion du live té pa obliger détre inscrit !! (le manque de sommeil me réussi désolé pour lé ptite erreur )

Malack_14
Malack_14
Niveau 7
26 octobre 2006 à 19:05:09

Tu voudrais pas me laisser ton msn parce que je peu pas faire tout ce que tu me dit dans ton message et je ne pense pas que xbc soit QUE pour les consoles trafiqué, je connais 2-3 autres personnes qui joues decu sans problemes

]rodeur-fable[
]rodeur-fable[
Niveau 3
26 octobre 2006 à 19:16:38

Nan désolé mais c´est simpe

Etape 1
Tu te conencte sur le live tu va dans les paramétres tu change l´ip
Etape 2 tu va dans pano de config den windows connexions rézo dan carte ethernet tu clique droit et tufait ske je té di

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)