CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Créer une playlist avec une Xbox pucée

Lumeol
Lumeol
Niveau 5
22 octobre 2006 à 16:16:05

Salut a tous,

Je souhaiterai savoir si il est possible et comment créer un playlist sur ma Xbox (puce Xecuter 2) afin de pouvoir ecouter mes sons preférés en jouant a un jeu tel que Forza.

Merci d´avance.

kolivier2
kolivier2
Niveau 7
23 octobre 2006 à 20:41:33

reinseigne toi sur le site
gx-mods.com

dans les forum je pense que tu va y trouver ton bonheur

kolivier2
kolivier2
Niveau 7
23 octobre 2006 à 20:42:35

petit erreur le lien c´est

www.gx-mod.com

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:43:53

Pas besoin de puce pour sa tu copie tes cd audio dans la xbox et tu config dans Forza pour les écouter

Lumeol
Lumeol
Niveau 5
24 octobre 2006 à 10:31:23

Merci Kolivier2,

en effet je suis allé faire un petit tour sur le site gx-mod et apparement la serait de passer par un programme qui permet de creer des playlists et de les jouer.
C´est une solution mais comme je n´ai pas un ordinateur a porter de main tout le temps, cela risque d´etre un peu enervant a la longue.
Je vais approfondir ma recherche car en fait j´aurai souhaiter pouvoir le faire sans passer par un logiciel.

Daffy084 merci de tes conseils avisés mais la question n´est pas de savoir si j´ai besoin d´une puce ou pas (car j´en ai une), mais de savoir comment creer une playlist avec l´interface Xecuter2 ce qui n´est pas si evident que cela.

Merci.

]rodeur-fable[
]rodeur-fable[
Niveau 3
24 octobre 2006 à 13:00:04

Salut je vais te poser deux questions toute simple quest-ce que tu a comme dashboard ? et deuxiémement est-ce que tu peux retourner sur ton dash d´origine ? Si tu comprend pas les language technique tu me dit

Lumeol
Lumeol
Niveau 5
24 octobre 2006 à 14:18:56

Je viens de regarder dans ma Xbox et c´est un beau bordel au niveau des Dashboards car j´en ai pleins !! !!

AnOd-X
Avalaunch
RemoteX
NexGen
MS Dashboard
...

Ms Dashboard a l´air d´etre celui d´origine de la Xbox, mais comme je ne l´ai jamais vu je ne peux pas confirmer.
Dans celui la je peux faire de l´extraction audio mais je n´ai pas ma liste de jeux (normal si c´est l´officiel).

Accessoirement je voulais savoir si pour faire une playlist il fallait obligatoirement passer par des CD audio ou si on peut le faire a partir de MP3 ?

Si j´y arrive avec des CD ce sera deja pas mal. :oui:

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:19:56

A croire que tu n´a lu que les 4 premiers mots de ma phrase :hum:

]rodeur-fable[
]rodeur-fable[
Niveau 3
24 octobre 2006 à 23:28:04

Ne tinquiéte pas ce n´est pas le bordel c´est tout smplement que ta xbox est configuré en multi-dash . Va dans ta xbox sous le dash unleash (si tu la bien sur ,pour moi c´est le meilleur ) et tu vas sur Ms dashboard original normalement tu devrais aller sur le dash d´origine et tu va sur musique et tu copie ton cd ! Et pour répondre a ta question pour les mp3 je ne crois pas que tu peux vu que le ms dashboard original ne lit que les cd audio et qu´il faut aller sur sur xbmc pour lire les mp3. Je suis pas sur mais d´aprés mois tu ne peux pas car dans sa configuration(sortie d´usine) la xbox copie la musique de ton cd sur un répertoire qui met inconnu alors que xbmc copie sois sur E:/music ou f:/music un jeu quand il sort de chez microsoft ta xbox est censer étre d´origine alors il va chercherla musique dans son répertoire qu´on lui a indiqué a sa création et non dans E:/music ou f:/music ou autre en espérant t´avoir éclairé tachao l´ami tiens moi au courant

]rodeur-fable[
]rodeur-fable[
Niveau 3
24 octobre 2006 à 23:29:01

Mais je vais faire des recherches pour ce qui est des musique sur le hdd

]rodeur-fable[
]rodeur-fable[
Niveau 3
24 octobre 2006 à 23:39:16

j´ai fait quelque petite recherche et aparement tu pourait le faire en aller dans les paramétres de forza et tu indiquer le répertoire ou tu a mit tes mp3

]rodeur-fable[
]rodeur-fable[
Niveau 3
24 octobre 2006 à 23:44:52

A partir de ta xbox tu créer un repertoire sur E:/Ma musique en respectant les majuscule tu fout tes mp3 dedans et tu config sur forza das les paramétres d´aprés moi ça devrait marcher désolé mais je n´ai pas de jeu a porté de main tel que forza

Lumeol
Lumeol
Niveau 5
25 octobre 2006 à 09:26:17

C´est une bonne idée le coup du repertoire, je vais essayer...

Désolé, je n´ai pas le temps de trop parler, il faut que j´aille au boulot !! !

Merci Rodeur-Fable !! !

Lumeol
Lumeol
Niveau 5
02 novembre 2006 à 11:39:29

Voila j´ai enfin une partie de la solution !! !!

Grace a un de mes Dashboards, j´ai pu revenir au Dash d´origine de la Xbox. A partir de la, j´ai créé une playlist en copiant un de mes CD. Et comme la playlist est enregistrée dans la console, maintenant je peux utiliser n´importe quel Dashboard et avoir ma musique dans mes jeux préferés.

La seule ombre au tableau c´est que mon lecteur Xbox ne lit que les CD audio originaux et meme pas ceux gravés en Cda, donc si quelqu´un a une solution sans devoir changer lecteur ou en passant par des Mp3, ce serait sympa.

Comme elle ne lit que les DVDs, je vais voir si je peux faire un DVD audio...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2