diode oui
je les acheté 3 fois entre sa sortie et le mois de juillet
les 2 premieres decembre et fevrier je les est revendu car je passait mon permis le 19 fevrier et en 1 semaine j´ai fait 8h et 1 passage a l´examen , ca ma coutait 370€ , je les loupé , 15 jours plus tard je passer la 2eme fois au permis , je les eut , j´en est eut pour 310€ , puis fin mars j´ai du acheté une voiture donc j´ai vendu la 2eme 360
mai j´ai racheté la 360 mais suite a une erreur de calcul de mes comptes au mois de juillet j´ai du la revendre