En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vend xbox 1ere generation
max0312
Niveau 3
15 octobre 2006 à 17:19:44
salut je vend ma xbox avec -pgr2 -outrun2 -oddworld la fureur de l´etrander +une mannette voila vou penser que je pe en tirer combien merci de repondre salut
bugmaster_31
Niveau 8
15 octobre 2006 à 17:22:44
Si c´est avec cables hummm entre 75 et 85 €
bend63
Niveau 20
15 octobre 2006 à 22:22:55
xbox neuf + 1 jeux neuf = 80€
donc toi c de l´okazz , maximum 70€
TacticaL-FX
Niveau 9
15 octobre 2006 à 22:55:24
70€ si l´état est comme neuf !!
score games la reprend 30€ avec une mannette pour la revendre 49€