CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Flash xbox1

bowwow62620
bowwow62620
Niveau 8
15 octobre 2006 à 12:13:36

Slt tout le monde je voudrais flasher ma xbox 1 mais je ne trouve plus rien ni de tuto ni de dowload voila je dispose dun lecteur toshiba samsung model SDG-605 qui et demonter et devant moi je voudrais vous demander si c possible de lire les copie de jeux ( je possede les original) rien quant flashant le lecteur mais je ne c pas comment mi prendre et jaimererez que kelkin maide a faire ceci car je conte aussi changer de disque dur mais voila il demande un code quant je le met sur mon pc mais admeton je dispoce dun autre disque dur vierge ( autrement dit formater) kel sont les fichier a metre dedant pour que la xbox puisse le reconaitre le disque durque je veut metre dedant et un seagate model st340015a de 40 giga de capaciter voila jespere que vous maiderier car personne ne peut resoudre mes probleme veuiller accepter mes remerciement les plus chaleureux Repondez svp :merci:

Illuminator-TX
Illuminator-TX
Niveau 7
15 octobre 2006 à 12:32:24

Le flashage c´est pas possible avec ton lecteur ça marche qu´avec le model LG, pour mettre un
disque dur faut mettre une puce.

bowwow62620
bowwow62620
Niveau 8
15 octobre 2006 à 12:36:35

donc en gros je eut rien faire de special koi ?? si snet que de changer de lecteur de metre un lg et de le flasher et a partir de la je pourrer jouer avec mes backup puis la je suis en train de metre des usb dessu mais je ne c pas koi faire soit sacrifier 2 port de mannete pour 2 port usb mais esque les mannette de xbox360 seront reconnu sur la 1 ?? que doijt faire

Illuminator-TX
Illuminator-TX
Niveau 7
15 octobre 2006 à 12:49:46

:hum: c´est un peu compliqué ton histoire XBOX1-XBOX360, achète une 360 si tu jouer avec la mannette de 360 et achète une puce si tu veux joué avec t´es backups.

bowwow62620
bowwow62620
Niveau 8
15 octobre 2006 à 12:55:22

jai les 2 console goerge repond a mes kestion c tout une puce je c pas ou en trouver et je c pas les metre donc voila je suis du coter du 62 et c pratiquement introuvable

jmb74
jmb74
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:46:33

Je ne comprends pas bien ce que tu veux faire.

C´est sur X360 qu´on flashe le lecteur DVD pour pouvoir lire les DVD-backup.

Sur Xbox1 on flashe le bios de la console (ou un installe une puce ou un exploit) et après on peut lire les DVD-backup avec le lecteur d´origine.

bowwow62620
bowwow62620
Niveau 8
19 octobre 2006 à 18:15:22

ouer ben ok jveu bien mais comment on flashe le bios de la console car jai pas envi de passer par une puce donc comment je pourrer faire jveut juste changer le disque dur ou lire les backup ou 1 des 2 mais le tout sans puce c possible

Sur Xbox1 on flashe le bios de la console (ou un installe une puce ou un exploit) et après on peut lire les DVD-backup avec le lecteur d´origine.

octave78
octave78
Niveau 9
20 octobre 2006 à 14:49:32

http://gx-mod.com/modules/news/

jmb74
jmb74
Niveau 10
20 octobre 2006 à 15:03:45

Je te conseille d´installer un exploit ce qui reste relativement facile.

Par contre il te faut 1 carte mémoire et 1 adaptateur Xbox-PC pour pouvoir brancher cette carte mémoire sur un PC. Tu pourras ainsi installer une save spéciale (il te faut le jeu original SplinterCell, 007 Espion pour cible, ou Mechassault).

Ensuite depuis la carte mémoire tu installes la save sur le disque dur de la Xbox.

Te reste alors à lancer le jeu, puis charger la save spéciale et là tu auras un petit menu te permettant facilement d´installer l´exploit tout en préservant l´intégrité du disque dur d´origine (et donc de pouvoir jouer sur le Live!). Tu pourras même installer un nouveau disque dur plus gros mais restant compatible avec le Live.

riddikGT
riddikGT
Niveau 33
20 octobre 2006 à 22:34:54

J´ai instalé ma manette sur le pc mais qd je veu instaler "ActionReplayforXbox(USEnglish1_05)"
http://img171.imageshack.us/img171/8936/sanstitreti1.jpg
aider moi plz !!

jmb74
jmb74
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:57:04

As-tu installé le driver pour gérer le pad Xbox d´abord?

riddikGT
riddikGT
Niveau 33
21 octobre 2006 à 13:41:44

oui j´ai fais sa !! help

jmb74
jmb74
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:19:15

Tu as inséré la carte mémoire dans le pad avant d´installer l´Action Replay?

riddikGT
riddikGT
Niveau 33
21 octobre 2006 à 14:31:40

je resois la carte memoir mardi tu croi ke sans la carte memoir le logiciel veu pas s´instaler?
Sinon c´est que dvd vierge ki fo pour graver mes backup?merci

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube