vu le prix d´une x box vous penser quel va passer dans les oldies
pour le prix 79 EURO elle vaut le coup quand meme
quand pensez vous ??
A mon avis, elle vaut vraiment le coup à ce prix surtout que tu trouves des super jeux à moins de 15€.
vas y fonce !
mais je vois pas le rapport entre le prix et le fait qu´elle passe en oldies c´est plutôt une question d´activité et de sortie
oui je suis d´accord avec toi
je lai vue a 69 euros et jai hésité
quand meme elle propose quasi le meme catalogue que la play 2 A UN PRIX PEU CHER
alors qu´une play c´est encore cher
euh sur xbox on peut aussi avoir des rpg comme suikoden V ou star océan?? je savais pas.....
j´ai pas dit tout les jeux j´ai dis quasi tout les jeux
et plein d´exclu x box nexistent pas sur ps2
VOILA et le contraire plein de bon jeux ps2 existent pas sur x box
mais quans meme pour le prix 79EU bonne affaire