En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aide Grand Theft Auto San Andreas
serapis1985
Niveau 1
10 octobre 2006 à 20:17:05
Bonjour, j´aimerais savoir si quelqu´un à une game save parce que je n´avance plus dans le jeux du a une mission donc si vous pourriez me donner une save svp pas de pal parce que je suis canadien donc je marche sous console canadienne merci d´avance!
Doberman27
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:45:27
Tu bloques sur quelle mission exactement ?
serapis1985
Niveau 1
10 octobre 2006 à 22:26:04
genre ceux que tu doit te dépêcher a faire des manipulations qui te disent quoi taper comme la mission beach party et le pb en plus c´est que je télécharge des game save sur gameshark, mais c´est ceux du grand theft auto première édition ..... et moi j´ai la second edition donc y a rien qui marche et je reste toujours coincé
Doberman27
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:07:39
Elle n´est pourtant pas si compliquée que ça cette mission, surtout si tu as déjà fais la mission "César Vialpando" en parallèle.
serapis1985
Niveau 1
11 octobre 2006 à 18:46:32
bon enfin j´ai été capable j´ai enfin réussie merci beaucoup de mavoir aidé Doberman27 ! si j´ai encore un prob je poste
Doberman27
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:05:09
Pas de problème.
[killer]
Niveau 7
11 octobre 2006 à 19:18:53
la prochaine fois essai dont de trouver par toi meme.moi jai passé le jeu sans aide avec le lecteur de ma xbox defectueux donc le jeu bloquait pratiquement a toutes les 15 minutes voir 5 minutes des fois et je devait finir les missions au plus vites pour aller sauvegarder de peur que mon lecteur ne bloque. il met arrivé que quelque rare fois ou jy ai pu jouer plus dune heure sans probleme.et le pire cest quand le lecteur a bloqué en pleine sauvegarde ce qui a effacer ma sauvegarde et jai du recommencer du debut.et jai jamais demander laide de personne.:ps noublie pas daller faire les deux triatlons
gondor20best
Niveau 5
12 octobre 2006 à 04:13:20
Killer... Ayoye, t´acueille bien les gens toi? Une chance que ya des bons gars comme Doberman27..
sans lui, les forums seraient pleins de boulets négatifs comme toi.
serapis1985
Niveau 1
13 octobre 2006 à 01:26:01
[killer] regarde si tu es pour répondre si épais comme ça répond donc pas! regarde j´ai demandé de laide c´est peut-être pas tout le mondes qui sont bons comme toi le génie du jeu et en passant je voulais pas savoir ta vie puis arête de faire chier les gens un peut sur les forums et prend ça zen tu va voir c´est beaucoup mieux ainsi crois moi ou mieux fume un bon pe***
[killer]
Niveau 7
13 octobre 2006 à 15:02:36
tas reussi la mission tous seul sans aide alors que si tu aurais perseveré un peu,tu naurais pas eu a faire un topics inutiles
serapis1985
Niveau 1
13 octobre 2006 à 22:17:13
killer tu es pas moderateur ? sinon casse moi pas les couilles merci et le topic est CLOSE MERCI AUREVOIR
the_movie
Niveau 5
14 octobre 2006 à 00:22:02
mdr he ho faut rester cool les gars cest pas pour une question...
machinbidule
Niveau 6
15 octobre 2006 à 14:13:23
killer tu serais pas un peu un esclave des jex video? nan mais sansblague, jouer a un jeu alors que sa bug tutes ls 5 minutes lol
[killer]
Niveau 7
15 octobre 2006 à 15:30:27
cest pas de ma faute quand je commence quelque chose je tiens absolument a le finir
jobin2
Niveau 1
16 août 2007 à 14:40:17
salut je suis bloquer sur la mission madd dogg je coure jusqu´au camion mes je n´est pas le temp de me rendre au camion il saute avant comment ont pour l passer est-ce que vous pouver me le dire svp
Doberman27
Niveau 10
16 août 2007 à 17:17:51
C´est un problème récurrent chez les personnes qui joue avec des cheats codes. Je crois qu´il n´y pas d´autre solution que de recommencer la partie à zéro.
jobin2
Niveau 1
17 août 2007 à 15:12:00
pour quoi il me m´enque quelle que chose pour le passer est-ce que s prend les lunette termique pour le passer ou quoi pour quoi je ne peux pas le passer.
Doberman27
Niveau 10
17 août 2007 à 22:17:03
Tu n´as pas compris. Je te l´ai dit, ce problème est récurrent chez tous les joueurs qui jouent avec des codes. Il n´y a PAS d´autre solution que de recommencer le jeu à zéro.