Salut tout le monde Smile
Dites moi je cherche un petit compte de 2 mois a usage personnel pour continuer a jouer en Live en attendant de me racheter un pack a 60 euros Mad
Si quelqu´un aurait laissé sans s´en apercevoir au fond d´un tiroir un petit carton avec un code de 2 mois,pourrait -il me l´envoyer par MP ou a cette adresse: rayboxhitman47@hotmail.com Very Happy
Merci tout le monde et bonne continuation Wink