Je viens de m´acheté un téléviseur plasma 32 pouce murale et je veut savoir si il y a des modifications a faire au niveaux de la configuration de la console ou du televiseur pour obtenir une meilleur qualitée d´image, soie le maigre 480dpi maximale. Merci