Salut à tous !
Bon je vends idéalement sur Paris une Xbox 1, avec 3 manettes + Télécommande DVD
J’ai les jeux :
- Hitman Blood Money,
- Burnout 3
- Tony Hawk American Wasteland
- Top Spin
- Time Splitter 3
- Morrowind
- DOAU
- Pro Evolution Soccer 5
- OUtrun 2
- Mortal Kombat Mystification
- Still Life
- Tony Hawk Underground 2
- Metal Slug 3
- Super Monkey Ball Deluxe
- Second Sight
- Total Overdose
- Panzer Dragoon Orta
+ quelques CD démo
Idéalement sur Paris dans un premier temps donc, hésitez pas me contacter, sinon je traine pas mal sur les forums !
A bientôt et bonne soirée à tous !
PS : j ai posté en même temps sur le forum PA mais on sait jamais peut être que quelqu´un sera interressé ici !
A+