CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mort ce forum

vivakon
vivakon
Niveau 10
29 septembre 2006 à 01:54:42

C´est triste ou sont donc passé tous les gens qui fréquenté ce forum il y a, à peine un ans ?

darklight-II
darklight-II
Niveau 8
29 septembre 2006 à 02:38:50

bah p´têt qu´ils sont partis à force de voir des topics aussi intéressants que le tien!! pour ton info tu peux p´têt les trouver sur le forum 360 ces gens qui fréquentaient tant ce forum...

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
29 septembre 2006 à 14:06:21

c clair, y a plus gd monde mais bon c est normal.
Perso je continue de jouer un peu sur Xbox mais je vais la vendre prochainement (ainsi que ma Gamecube)et j irai roder sur les forums Wii et 360!

vivakon
vivakon
Niveau 10
29 septembre 2006 à 15:15:27
  1. darklight-ii profil
  2. Posté le 29 septembre 2006 à 02:38:50
  1. bah p´têt qu´ils sont partis à force de voir des topics aussi intéressants que le tien!!

:d) Qu´est-ce qu´il a ce topic?? explique toi un peut mieux à l´avenir!!

Quant à ton écriture sms tu le remballe ,boulet.

  1. bobwasa

Perso je continue de jouer un peu sur Xbox mais je vais la vendre prochainement (ainsi que ma Gamecube)et j irai roder sur les forums Wii et 360!

:d) Tu va les revendres à trés bas prix, je te conseille de les garder :-)))

gremax
gremax
Niveau 8
29 septembre 2006 à 20:41:47

la plupar son parti sur le forum 360.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:38:29

Vivakon :d) Tu parles de qui en particulier ?

darklight-II
darklight-II
Niveau 8
30 septembre 2006 à 00:55:17

j´crois qu´il parle de moi dob, tu sais ce que ça veut dire toi écriture sms?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:26:22

Non il ne parlait pas de toi. Je parlais de son premier message. L´écriture sms c´est quand tu n´écris pas correctement, que tu écris comme sur un portable...

vivakon
vivakon
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:17:00
  • Doberman27 profil

* Posté le 29 septembre 2006 à 23:38:29
* Vivakon :d) Tu parles de qui en particulier ?

:d) De personne en particuliers, il m´arrivais de passe sur ce forum pour lire un peu ce qui se disait et je me souviens qu´il était plus actif qu´il ne l´est aujourdui... bien que y avait beaucoup de floodeur aussi. Bref c´est peut-être pas plus mal qu´il reste un noyau dur de fan :)

live_is_game2
live_is_game2
Niveau 7
04 octobre 2006 à 02:06:24

mort comme la xbox

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:21:31

Live_is_game2 :d) Développe. :)

vivakon
vivakon
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:42:24

La xbox n´est pas morte :sarcastic:

La preuve avec les promotions actuel ,elle part trés rapidement et moi j´en ai eu une samedi :content:

live_is_game2
live_is_game2
Niveau 7
05 octobre 2006 à 01:50:20

est morte parce que les producteur dans quelque mois von lanbandonner mais la ps2 il vont la supporter jusquan 2009 comme la ps1 parce que la ps2 est beaucoup beaucoup plus vende que la xboite dsl mais c la veriter je dit la veriter meme si je deteste la .......... xbox

vivakon
vivakon
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:14:35

Oui mais non
uen console est morte quand ya plus personne qui joue dessus
regarde la dreamcast elle est morte ben non il sort encore des jeux au Japon :oui:

sinon en venir à detester une machine tu dois avoir un grain toi

moi aussi je n´aimais pas la xbox à cause de crosoft :hum:

mais vu au prix ou elles est vendu y a plus de raison :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment