- darklight-ii profil
- Posté le 29 septembre 2006 à 02:38:50
- bah p´têt qu´ils sont partis à force de voir des topics aussi intéressants que le tien!!
Qu´est-ce qu´il a ce topic?? explique toi un peut mieux à l´avenir!!
Quant à ton écriture sms tu le remballe ,boulet.
- bobwasa
Perso je continue de jouer un peu sur Xbox mais je vais la vendre prochainement (ainsi que ma Gamecube)et j irai roder sur les forums Wii et 360!
Tu va les revendres à trés bas prix, je te conseille de les garder 