CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plusieurs questions

vivakon
vivakon
Niveau 10
27 septembre 2006 à 04:42:05

Salut

J´ai quelque question concernant la xbox et son système de jeux online gratuit du nom de "Xbconnect"...

1= Les jeux qu´on achète , peut on les sauvegarder sur disque dur de manière à ne plus avoir besoin du cd et donc de ne plus utiliser la lentille ,si oui comment :question:

2= Quand on pale du xbox live on parle de pack + un micro ,mais qu´a t-il de particulier ce micro ,est-ce qu´un micro quelconque ferait l´affaire ou il faut obligatoirement le micro de la xbox car la connectique est diffèrente :question:

3= Pour jouer au xbox live il faut connecter sa xbox à la ligne télephonique :question: :doute:

4= si je veux jouer via Xbconnect, il faut que je branche ma xbox sur un modem/routeur qui est connecté au pc ou se trouve la ligne haut debit internet ,mais quel cable dois je avoir un rj45 droit ou croisé :question:

Voila pour ces quelques questions que je me posais, j´en aurais surment d´autre alos merci d´avance à ceux qui prendrotn la peine d´y répondre :)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:27:38

1°) Il faut que ta console soit pucée.

2°) Le micro, comme son nom l´indique, permet de discuter avec d´autres personnes. Il est relativement important, enfin je trouve. De toute façon, il est incompatible avec le XboxConnect.

3°) Non, il faut juste relier ta console à un modem / routeur / switch.

4°) RJ45 droit.

Armenus
Armenus
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:38:10

J´ai une question également en ce qui concerne le x-box live...
J´ai eu deux mois d´essai gratuit donc j´ai tenté de connecter ma x-box a mon pc avec un cable éthernet de 10m (les deux appareils n´étant pas dans la même pièce ).
Aucune erreur n´a été détectée concernant les cables , mais l´IP ne s´est pas initialisée automatiquement sur la x-box...
En bref , ils me disent que les IP sont invalides , alors qu´il est certifiée sur le site officiel que l´IP se met de manière automatique...
Comment faire ?

vivakon
vivakon
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:33:01

Doberman , pour la question deux je voulais savoir si le casque micro de microsoft à quelques chose de particuliers dans le sens

ou la connectique serait différente de manière à ce que je puisse brancher uniquement que le casque de microsoft ou bien alors je peux brancher n´importe quel casque :question:

_pour la question 3 un switch :doute: c´est quoi un switch et ça sert à quoi :question:

_pour la question 4 je peux vraiment pas utiliser un cable rj45 croisé :question:

Voila dsl de t´ennuyer mais je veux tout clarifier avant de recevoir ma xbox :)

vivakon
vivakon
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:38:50

Doberman j´ai ce modem routeur

http://www.ldlc.com/fiche/PB00031993.html

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:37:01

Tu ne peux pas utiliser n´importe quel casque non. Le casque officiel à une connectique bien spécifique, il se branche à l´arrière de la manette il me semble.

Un switch c´est un commutateur réseau qui a la tâche de redistribuer les flux réseaux à travers une multitude de pc. On s´en sert dans les LAN Party.

Non, entre une Xbox et un routeur comme le tiens donc, il faut obligatoirement un câble RJ45 droit.

vivakon
vivakon
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:48:21

Ok merci pour ton aide ;)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:54:11

Mais de rien. :)

Sous forums
  • Dreamcast