En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
slt qel qe qest sur la xbox
Aurelien12
Niveau 7
26 septembre 2006 à 18:12:33
:salut mon ptit frere vien d´acheter la xbox et je voulai savoir si ct normal qele fasse pas mal brui et a koi serve les trou derier la manete et ele lit qe l cd originiaux
[killer01]
Niveau 6
26 septembre 2006 à 18:16:29
oui cest normal cest le ventilo.les trous dans la manette sont pour inserer une cartes memoires. oui lle ne lit que les cd orignaux