Si t´es pas heureux eliox, tu te casse pas, la peine de faire 2 topics, on l´a vu.
Je t´ai répondu et si les gens ne t´ont pas répondu, y a plusieurs possibilités :
1) ils s´en tapent
2) ils connaissent pas
3) au vue de ton attitude, ca les conforte de ne pas te répondre.
Bref, démerde toi, on est pas tes clébards.
Essaie d´être plus poli, il suffit pas de VOULOIR une réponse, encore faut il la mériter petit troll. 