voila je vien d´acheter le jeu pariah pour 5€ a la fnac et je ne lé pas encor ouvert jehsite...
dune part je ve savoir si il est bien et il parait que c le stylt time splitters (pour les graphismes et le style) et aussi desert storm pour l´amniance dites moi vos reactions sur ce jeu car si il est pas bien je ne louvre pas et je le rend a la fnac... bref cela mest importan vous devez le comprendre
ps désolé pour l´orthographe je me suis pété la clavicule droite et je suis droitier ... merki d´avance