C´est toi qui vois.
Si tu achètes une Xbox pas cher et que la production de jeux s´arrête, te contenteras-tu d´une vieille machine aux jeux non renouvelés et dont l´état empirera petit à petit ?
La patience est très probablement la meilleure solution : Xbox 360, Wii, PS3 vont se concurrencer, leur prix diminuera probablement.
Mais enfin bon, je le redis : la patience est la meilleure solution, bien que la plus chiante.