Vue que le xbox 360 est sortit pensez-vous qu´un jour on pourra jouer au xbox 1 sur internet gratuitement(xbox live) sa serait chouette non ?
Un jour l´émulation Xbox existera c est sur, comme pour tous les supports, mais bon faudra attendre un peu
a vu de nez 4 ans mais peut etre bien plus si mocorsoft veut pas quon touche a ses affaires ^^