slt tout le monde!! mon cousin vien de me préter
doa 3 et j´ai fini le jeux avec tout les
personnages en niveau facile!! et je voudrais
savoir comment on débloque le jeu de
baston-volley!!
svp
En allant a leclerc et a en l´acheté
oups je la refaiten alant a leclerc et en l´ achetant
le jeu du volley ball c a un autre jeu de dead orr alive !
Exact, c´est un autre jeu à part.
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00009740.htm
il est génial ce jeu!
lol le remontage de topic juste pour dire ça
la jouabilité est bien(comme beach spiker sur GC)?