Un matin Mme GameCube envoya sa fille Wii-Wii achater du Zelda dans un Micromania, au retour Wii-Wii rencontra l´abbêêê Ps2 ki lui dit :
-Eh petite Wii-Wii tu as oublier ta Wii mote, nunchak et ton controller Pad classik chez Microsoft.
-Oh merci l´abbêêê Ps2, je peux tondre la pelouse pour vous, vous etes tellement vieux.
-Oh non merci, petite Wii-Wii tu n´a a peine 4ans tu est aussi jeune ke ta mere ki n´atteint meme pas les 13 ans et tu sais ke le truc ke tu as acheter euh.....hum......Zelda c´est pour les gamins de + de 5 ans. Tiens Wii-Wii je te donne une poupée c´est de ton age.
Soudain Mr Ps3 arriva :
-Tiens! Salut papy! Salut Wii-Wii! Alors toujours avec ton prix si faible.
-Et toi toujours avec ton prix si élevée.
-Moi c´est normale ke je sois aussi chere car je fait des trucs ke toi meme tu ne pourrai pas faire......
Soudain XBox360 arriva bruskement :
-Eh! On parle de moi?
-Bon: Je vais allez chercher mon petit frere DS! repondit Wii-Wii.
-Alors Ps3, toujours aussi chere pour peu ?T u sais a force de te voir on va devoir te tondre! Repondit XBox360.
-Eh toi toujours aussi arnakeur et con avec tes repliks a 3 bananes, va t´acheter du materiel fiable on en reparlera !r eplika la Ps3
-Peut etre mais moi j´ai les meilleurs jeux!
-Tu veux parler ?T ous les jeux ke t´auras je les aurais aussi mais en plus évoluer et beaux. Eh oui, pas malin de trainer avec un HD-DVD, un Blue-Ray est + meilleur car il permet de lire juska 60 gigas sur un disk Blue-Ray double couche alors ke le HD-DVD ne peut lire ke 40 gigas double couche.
De retour a la maison, Wii-Wii kestionna sa mere :
-Maman ?
-Wii ?
-Pourkoi j´ai les memes graphismes ke toi ?
-Parce ke c´est une maladie héréditaire.
-Et pourkoi je suis pas cher ?
-Bah... demande ça a tes créateurs.
-Je vais etre beaucoup vendu ? Et pourkoi ?
-Bah a cause de ton petit prix
-Et la Ps3 ?
-Pareil mais c´est grace aux graphismes
-Donc on ne peut pas definir la meilleur console car on ne peut juger une console sans k´elle soit sorti ?
-Voila tu as tout compris Wii-Wii
FIN