CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ouvrir sa xbox , mais koman ????

digitalism
digitalism
Niveau 2
21 août 2006 à 22:00:05

kma njdoi mi prendre pour ouvrir ma xbox ji comprend rien par ou ?d e kelle koté? koman ?? ???????????????????????

lacannette
lacannette
Niveau 9
21 août 2006 à 23:07:37

a laide dune petite lamelle tu la glisse dans la fente ki se trouve sous lécriture xbox en facade la la xbox un foi la lamelle inséré ds la fente tu ten ser pour fiare bascule et le couvercle va souvrir miraculeusement héhé

Guignol
Guignol
Niveau 10
23 août 2006 à 12:50:02

.... Ou comment niquer ta xbox ! :rire:

Jeff51000
Jeff51000
Niveau 7
23 août 2006 à 13:57:17

Avec un tournevis...

[B1Btouch]
[B1Btouch]
Niveau 6
23 août 2006 à 16:00:41

tu la retourne enleve toute les vis avec un tournevis torx la la coqe superieur se detache et tenleve les torx de la cage faradax et tu aura acces a la bete ;)

Halexjvcom
Halexjvcom
Niveau 7
23 août 2006 à 23:48:16

quand tu la retournes, sous les 4 tampons tu as des vis et des autres vis sous les autocollants.
fais gaffe de pas les dechirer sinon elle ne sera plus garantie

lacannette
lacannette
Niveau 9
24 août 2006 à 00:42:25

si tu choisis d´ouvrir ta xbox avec un tournevis ce qui est fortement déconseiller par tout les professionel en matiere de jeux vidéo voir lien ci-contre:
http://video.google.fr/videoplay?docid=-7144004389833388609&hl=fr
il faudra au préalable mettre ta xbox dans un carton et ne laisser qu´une petite ouverture te permettant de passer ton bras pour dévisser car si tu laisse ta xbox a l´air libre , de la poussiere tres fine risque d´entrer la lentille de la xbox étant extremement sensible la poussiere risquerai de bousiller ta lentille mais je le repete il é préférable douvrir sa xbox a laide dune petite lamelle qui s´insert ds la petite fente presente o milieu de la xbox sur la facade nord il suffit ensuite alor de fiare levier et dutiliser une serpete pr setir le tout et le tour est jouer

locke_john
locke_john
Niveau 9
24 août 2006 à 00:59:58

"il faudra au préalable mettre ta xbox dans un carton et ne laisser qu´une petite ouverture te permettant de passer ton bras pour dévisser car si tu laisse ta xbox a l´air libre , de la poussiere tres fine risque d´entrer la lentille de la xbox étant extremement sensible la poussiere risquerai de bousiller ta lentille mais je le repete il é préférable douvrir sa xbox a laide dune petite lamelle qui s´insert ds la petite fente presente o milieu de la xbox sur la facade nord il suffit ensuite alor de fiare levier et dutiliser une serpete pr setir le tout et le tour est jouer"

N´importe quoi j´ai toujours fait a l´arrache et mes lecteurs DVD tiennte bien.
les lecteurs DVD de tous les bidouilleur d´ailleurs et ma xbox et tout le temps ouverte

lacannette
lacannette
Niveau 9
24 août 2006 à 02:08:39

c ke ta xbox ne date pa de tre longtemp l doi pa etre de la premiere version ton lecteur doi etre recouvert dun légé film plastique ki la protege contre lé poussieres et otre corps étrangers

locke_john
locke_john
Niveau 9
24 août 2006 à 15:02:04

C´est la premiere fois que j´entend sa de ma vie et pourtant je vais tous les jours sur gueux.

J´ai une 1.0 1.1 et 1.6 :s

GG-Allin
GG-Allin
Niveau 7
24 août 2006 à 15:08:14

Surtout que le lecteur est comme sur pc, il est dans un boitier alors jvois pas comment on peut le bousiller??

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
24 août 2006 à 15:46:30

J´en ai souvent ouvert des xbox, et de la manière la plus simple j´ai jamais eux de problème ! Pourquoi se cassé la noix quand c´est simple. Dévisse , enlève le couvercle , that´s it ..

lacannette
lacannette
Niveau 9
25 août 2006 à 11:41:28

vs avé dla chance lé gars le lecteur est extrememennt sensible a la fine poussiere et a force de la laisser a lair libre le lecteur riske de se détériorer et de ne plus accepter lé dvd ce ki constitu un pb existentielle pr pouvoir jouer

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
25 août 2006 à 13:12:47

moi j´ai mieu que lacannette en fait tu trouve un sas de decompression tu met 3 paires de gants des lunettes une combi spacial ensuite tu va dans l´espace avec le tout tu prend un tournevis traitement anti poussiere et tu ouvre ta bobox rien de plus simple :rire:

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
25 août 2006 à 13:15:59

franchemment faut arreter de déconner quand tu ouvre ton lecteur pour mettre dvd ou jeu dedans la poussiere entre si si je te jure!!et la lentille est loin d´être si frangile et je vais t´apprendre un truc vital si tu as des pb de lecture il existe des produits pour la nettoyer...

lacannette
lacannette
Niveau 9
26 août 2006 à 15:12:18

moi g une petite astuce c dacheter d lingette canard wc ensuite tu essui ta lentille tt doucement avec toucher extrement delicat pr ne pa ke lumidité se repande ds la xbox ms ce kil fo avan tt avan douvrir sa xbox c de la mettre ds un carton et si possible netoyer vivement le carton avant en prenant une fine brosse humidifié .

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
26 août 2006 à 18:32:28

ouai y´a que ca

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo