CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est quoi cette version de morrowind?

supernono
supernono
Niveau 10
19 août 2006 à 22:13:43

Bonjour voila je cherche a acquérir morrowind d´occasion. J´ai découvert qu´il y avait 2 versions, celle d´origine "normale" et une edition "jeu de l´année". Alors je voudrais savoir s´il existe une différence entre les 2 parce qu´il y a une différence de prix(La version "jeu de l´année" est plus cher de pres du double). Y a t-il des améliorations au niveau graphique et fluidité et temps de chargement qui semble être le seuls points litigieux de l´original. Merci

[code47]
[code47]
Niveau 10
19 août 2006 à 22:22:28

non c´est pareil mais j´ai entendu dire que sur l´édition jeu de l´année y´avait un probleme de sauvegarde.

supernono
supernono
Niveau 10
19 août 2006 à 22:24:59

ok merci dans ce cas je vais acheter la verion simple

tww
tww
Niveau 10
19 août 2006 à 22:46:42

Non ce n´est pas du tout la meme chose!

Il y a morrowind en version "normale" qui comporte juste le jeu morrowind.

Et la version "goty edition" (acronyme de Game Of The Year Edition). Cette version goty comprend le jeu morrowind + ses 2 add-on "Tribunal" et "Blood Moon" donc en quelques sorte cela fait 3 jeux en 1.

Par contre méf pour la version goty car les premiers exemplaire de cette version été buggé et il était impossible d´achever la quete principale. Il est sorti une nouvelle verion corrigée ou tout est ok.

Si tu décide de t´acheter la version Goty (qui est bien meilleurs que la Normale) renseigne de savoir si c´est une version débuggée.

Voilà, si tu as d´autres questions, n´hésite pas.

[code47]
[code47]
Niveau 10
19 août 2006 à 23:13:47

ah ok désolé.

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
20 août 2006 à 09:16:52

Je confirme ce qu a dit tww !

supernono
supernono
Niveau 10
20 août 2006 à 10:21:27

Et la version GOTY est elle plus belle graphiquement? Comme les jeux qui passent en classique et qui ont été retouchés légèrement?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
20 août 2006 à 10:31:08

Goty et version normal, sont different sur un seul point: Deux extension pour l´un.
Pas d´amelioration graphique (drôle de question d´ailleur).
Morrowind GOTY par contre n´est pas facile a trouver, alors si tu le voit achete le n´importe quel prix ferat l´affaire, y jouer ce y jouer durant des mois et des mois.

[code47]
[code47]
Niveau 10
20 août 2006 à 13:59:47

tiens supernono , vu que priceminister est carrement le meilleur site pour trouver plein de trucs un peu comme ebay , je t´ai trouvé facilement la version goty.

http://www.priceminister.com/offer/buy/2028160/Morrowind-Game-Of-The-Year-Edition-Jeu-Xbox.html

321iom
321iom
Niveau 35
20 août 2006 à 19:18:43

Achète ça plutot sur PC, 15€ t´as ça partout, et tu vas sur wiwiland et là le jeu peut vraiment devenir beau graphiquement, avec tout les mods que tu pouras trouver là bas :)
Mon pc est pouri mais il fait tourné morrowind, donc j´imagine que le tiens aussi, mais sincèrement si t´as le choix hésites pas une seconde, perso j´ai les deux, mon frère avait acheté la version Xbox pdt que j´étais pas là, il était pas au courant que j´avais déjà la version PC et franchement même lui il joue sur la version PC.

Bon certes on est sur le forum Xbox, mais des jeux comme Kotor s´aprétent mieux a la xbox qu´au pc, et des jeux comme morrowind mieux au pc qu´a la xbox.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast