Oui je sais , c´est le périphérique le moin supporté et le plus inutile de la xbox , mais j´aim finalement trouvé une utilité a cette objets. Mon ancienne xbox étais pucé - skinné et je me l´as suie fait volé exactement dans le même moment que la puce ne fonctionnais plus. Aujourd´hu je m´en suis racheté un autre vraiment pas cher , et celui ci c´est pour taponné dedans , faire des tests exploitée la console au maximum , même si elle me lache. Je veux installé Windows CE sur cette xbox. Mais j´ai pas d´argent a mettre de nouveau. Donc j´ai tenté une exploit avec le hotwap , mais malheureusement le dd ne voulais pas se débloqué même sur l´erreur 12. Donc apres 3 tentatives très dure pour le disque dur . j´ai décidé d´arrêté cette méthode avant que ca sois elle qui me lache ...
Donc je vais procédé a la méthode splinter cell avec la carte memoire , pour changé de dashboard et pouvoir installé windows. Ca va être moin dangereux .. et plus simple
Alors qqn a pas une carte mémoire pour xbox vraiment pas cher , a prix pour s´en débarassé ou presque ? Je me voie mal payé une carte mémoire neuve a pres de 30 euro alors que j´ai aucune idée si ca marcheras finalement et en sachant que hors de ca .. elle me serviras absoluement a rien sinon a revendre a qui lanceras un message semblable dans le futur.
Help ! J´ai besoin de mon petit pc portable