Perso, c est la tueuse, qui ne fait pas ce metier pour rien quand c est moi qui la manie, j ai nomme Christie ! ^^
Apres, Ayane est la meilleure je pense, seulement... ses combos, il faut vraiment s entrainer pour les realiser au mieux... je commence a m y faire ^^
Hayabusa, quand je manirai sa prise speciale a 100% , je pourrai dire que c est mon meilleur perso, mais la... c est pas gagne ! MDR et puis reussir sa prise sur un training, et penser a enchainer ca en plein mache, C bien different ! MDR
Hayate, je le prend souvent avec Christie, ils vont bien ensemble je trouve ^^ Et au moins, sa prise speciale, j ai un taux de reussite qui avoisine les 99% ^^
Helena, c est le duo de base avec Christie, donc force, je la prend souvent aussi... mais elle est pas si geniale, et elle est assez facilement contrable...
Kasumi, avec sa teleportation, elle est pratique, seulement z aurez remarque que c est souvent l ordinateur qui sait le mieux sans servir, et qui sait le mieux le retourner contre nous ! ^^
Hitomi, Ein, Jan Lee et Gen Fu ce sont les perso les + facile a manier... ils sont puissants, mais facilement contrable, c est leur principal point faible...
Brad Wong, je dirais que sont les debutants qui bourinent sur toutes les touches qui le manient le mieux ! quoi de plus logique ? puiske ce personnage est tout le temps saoul ! LOOL ^^
Tina, elle est bien que si vous maitrisez a la perfection ses prises... pasqu il est facile d appuyer sur A au bon moment... et a côte de ca, ses combos sont pas geniales...
Bayman, il est interessant pour ses contres speciaux, tout comme Tina, il faut être pointu sur les prises, quand a ses combos, elles sont biens, mais facilement contrable...
Leon et Bass, trop lents, trop faciles a contrer... leur seul avantage : enlever enormements de degats en quelques coups, mais... ces quelques coups ne sont pas toujours evidents a placer.
Pour le 2 Ultimate uniquement : Tengu, c est comme Leon et Bass, sauf si l on joue bien, on peut reussir a placer ses puissants coups au bon moment... seulement on peut pas dire les combos sont loyales avec lui...
Jack, euh... no coment, je le maitrise absolument pas... c est mon seul point faible dans ce jeu...