Ok c´est good les gars, faites un exemple comme le mien . (C´Est niarkage).. Bon je vais posté mon Test de Star Wars Battlefront 2...
Jeux: star wars battlefront 2 .
Bon bon bon, Qu´est que ce second opus nous réserves, face a son premier volet , Tant aimé... Bon passons dans les nouveautés... Dans la campagne, vous incarnerai un groupe de combat de l´empereur , le groupe 501st.C´est un groupe de clones qui ira du 3e film au 6e film... Tout commence quand vous devez aller défendre la planete Mysteego, Le generale Khi andi sera a vos cotés . Et ainsi de suite, vous passerai des missions du 3e opus au 6e opus. Maintenant, coté gameplay...
Il a beaucoup de nouveautés de gameplay dans Starwars Battlefront 2... Mainteant, vous pouvez vous combattre dans l´espace, de plus, les vaisseaux sont quand meme facile a prendre. De plus , tout comme dans le 1 , il y aura des commands posts , Des units commands( Tout comme battlefield).. Coté graphismes , sa s´est un peu amélioré.
Bon le coté que plusieurs monde qui ont joué a star wars bf2 ont aimé, C´est que maitenant vous pouvez controlé un Jedi , dans des batailles dans la campagne , Via le net et les galactic Conquest...Le jedi est tres facile a controlé.
Bon, autre que les Campagnes, Il y aura l´excellent Multiplayer, Les galactic Conquest, ect... Attendez vous 10-15heures pour finir la campagne, sans compter les galactics conquest et Bien sur , le multiplayer
star wars battlefront 2 , Est bien meilleur que son premié Opus, Il aurait pu etre meilleur si ont aurait ajouté + de trucs dans la camapgne et coté Grahpsime .
Notes :
Graphismes: 16/20 : Les graphismes sont meilleurs que le premier, Mais ils aurait pu etre meilleur que sa ..
Durée de vie: 17/20 : Avec la campagne, Galactic Conquest, Multiplayer, SplittsScreen, ya de koi pour vous faire accrocher sur Star wars Battlefront2...
GamePlay: 18/20: Le game play reste le meme que son Precedesseseur, Les meme choses que Battlefield(Les commands Posts ect) Mais les jedis , Vaisseaux Spaciales font innover star wars bf2.
Scénario: 16/20: La campagne se suit bien, Belles iddées Originales...
Musique: 19/20: La bonne viel musique de Star wars RIen a rajouté
Note finale : 18/20. STar wars battlefront 2 , est excellent. Le gameplay a été modifié , Et Sa été tres bien réussit.... Bref, STar wars Battlefront 2 , Est certes une réussite comparé a son precédesseseur...!
Mes Commentaires: perso, j´ai capoté sur Star wars... Meme si jai pas le multiplayer je recommence les camapgnes, Les galactic conquest. Car il est fun a jouer et pas compliquer a prendre en main. Les batailles spaciales... MAGINIFIQUE!