[code47] Posté le 16 juillet 2006 à 17:21:22 bonjour
voila ma ps2 est morte d´ailleur je regrette pas mais j´ai des jeux ps2 qui sont aussi sur xbox comme hitman bm , burnout revenge , pes 5 et je pense les échangés contre ceux sur xbox , vous comprenez ?
la xbox je l´ai eu hier , j´ai splinter cell CT , ninja gaiden et forza , et je vais bientot m´acheter halo 2 mais faut que je le trouve.je suis dans le 69 précisement vers villefranche sur saone , et j´ai que 2 magasins lol , JE CONSOLE et GEANT (grande surface).
vous pensez que le vendeur va accepter ? car c´est dommage en plus c´est des bons jeux et j´ai pas envie de les racheter.
merci de me répondre.
Arf, c´est marrant, il y a 1 heure je me suis acheté Halo 2 sur Xbox en occase.
Pour échanger des jeux ps2 contre les mêmes en xbox, je voulais aussi le faire mais moi je voulais échanger mes jeux xbox contre les mêmes en ps2. Problème, dans ma petite ville pourrie, il n´y avait qu´un seul boutique de jeux vidéo et elle a fermé
Bon c´est du passé, maintenant, j´m´en fous un peu car j´ai abandonné définitivement la ps2 mais g beaucoup hésité entre elle et la xboite...Et il n´en fallait qu´une