J´ai Oddworld, il est vraiment très bon... univers déjanté et touchant.
Forza, j´ai aussi, mais j´accroche moins, je suis pas fan de jeux de caisses donc je préfère rien dire de plus.
Et Fable, je compte l´acheter bientôt.
Pour moi, c´est Oddworld et Fable, maintenant faut voir ce que TOI tu recherches.