Oui, j´en ai marre, j´en ai trop sur la conscience. Alors aujourd´hui je lache le morceau.
Cela fait déjà très longtemps que je défend Sony, et pire, que j´enfonce systématiquement Nintendo. J´ai toujours eu des arguments qui n´en étaient pas, mais j´avais au moins le mérite de faire réagir les gens.
Oui mais voilà, j´ai perdu mon temps.
Mon obsession a pris le dessus sur ma vision des choses, et j´ai finalement réussi à croire les idées que je défendais.
C´est récemment, en essayant The Legend Of Zelda Ocarina Of Time, que j´ai compris.
C´est un jeu ultra poétique, il est excellent. Autrement dit bien mieux que la plupart que je possède sur PS2.
J´ai donc perdu mon temps depuis le début, j´étais borné, je me trompais.
Super Mario 64 m´a procuré les mêmes joies que Zelda Ocarina Of Time.
La N64 est un excellent console, tout comme la game cube, que je me suis achetée avant hier (d´ailleurs à un prix dérisoire).
Et au vu des dernières actions de Sony (pub irrespectueuses, copiages délibérés), je ne peux plus couvrir leurs agissements.
Sony est une boite qui descend progressivement. Depuis toutes ces années, Sony n´a rien inventé. Il a copié, et s´est attiré les faveurs de pauvres idiots comme moi. Mais les gens commencent enfin à ouvrir les yeux.
Je me trompait, je le reconnais aujourdh´ui.
Je m´excuse envers tous ceux que j´ai énervé, envers les joueurs fidèles à Nintendo à qui j´ai manqué de respect.
Nintendo n´est pas gamin. C´est le fun avant tout.
J´attend désormais la Wii, et j´acheterais peut être la PS3 si elle baisse de prix.