à tous. Je poste ce topic pour dire définitivement un enrevoir à notre belle vielle boîte noire. Non pas qu´elle soit morte pour de bon mais plutôt car il faut bien le dire un jour. Ne nous voyons plus la face, les jeux à venir sur la Xbox sont très peu nombreux et pour la plupart ne seront que des petits jeux pas bien beaux et originaux. Il est temps de passer à la Next-Gen. Néammoins la Xbox restera bien là (surtout sur le Xbox Live) jusqu´à la sortie des remplacants des jeux fétiches Halo 3, Splinter Cell Double Agent...... Bref encore quelques mois avant que tout le classement soit chamboulé. Mais pour les retardataires il leur reste des jeux certes sortis il y a maintenant longtemps mais qui resteront des références, voilà donc pour les derniers mon classement des meilleurs Xbox :
FPS: Halo - Halo 2- Counter Strike- Battlefield 2 Modern Combat- Oddworld La fureur de l´étranger- Star Wars Battlefront- Rainbow Six 3
Sport: Pro Evolution Soccer 5- Fight Night Round 3- Rugby 2005- SSX On Tour- Amped 2- TopSpin
Baston: Dead Or Alive Ultimate
Action: Splinter Cell Chaos Theory- Metar Gear Solid 2- King Kong- Grand Theth Auto Vice City- Nija Gaiden- Blazing Angels
Course: Forza Motosport- Projet Gotham Racing 2-Moto GP 05- Burnout Revenge
RPG: Fable- Morrowind
Voilà, pour moi je passe mes derniers mois sur le Live (Mon GamerTag: etkillzerz) avant de passer définitvement sur la 360. Si vous avez une question n´hésitez pas je squatte encore de temps en temps sur le forum Xbox