salut !! !
je vien d´avoir le xboxconnect et j´en suis tres content (les arti de halo 2 en live )
mais il ya a certain problemene que j´aimerai resoudre !! !
le principal etant comment on crée sa parti !
(si vous conaisser un tuto avec des image se serait un peu mieu ^^ )
sinon je voudrait savoir si ya des personne qui serait asser sympa pour me faire conaitre les joie de live de splinter cell 3
et de 3 j´aimerai savoir si on peut faire u coop a splinter cell 3 sur le xboxconnect et si le casque micro fonctione !! !
