Salut a tous!
Moi et plusieurs de mes amis cherchont des gens ayant une Xbox (pas 360) et qui y joue online soit sur Xlink ou encore Xbox Connect. Pas de Xbox live!
Alors si ca vous intéresse de jouer avec nous a plusieurs jeux , dont Halo 2 , Forza , et plusieurs autres , venez me parler soit sur MSN , poster dans ce topic ou encore envoyer moi un Email! Nous feront beaucoup de match cet été surtout pendant les vacs (a partir de 24 juin).
mon email: piyo28@hotmail.com