Salut à tous
Je me sépare de ma XBOX avec qui j´ai passé de sacrés bons moments.... 
Il s´agit d´une version 1.4 equipée d´une puce XBIT (2 Bios sont deja inclus et switchables)
Le lecteur DVD est 1 SAMSUNG, donc compatibilité avec tous les types de médias CD et DVD.
Disque dur 80 gigas deja dedans, avec Evolution-X, XBMC et d´autres Dash installés. Plusieurs applications emulateurs ect... Mp pour + de détails.
Je fournit egalement le disque dur d´origine, ainsi qu´un autre disque dur 200 Go Maxtor neuf encore sous plastique (au cas où vous voudriez la bourrer de DIVX & Jeux et que 80 Go seraient pas suffisants! lol)
Il y a 2 manette avec (petite manette officielle, et une autre manette générique)
1 cable RGB offrant une meilleur qualité d´image que le cable d´origine, et 1 cable Haute définition YUV(j´ai 1 vidéoprojecteur et croyez moi XBMC en HD c´est une tuerie! :wub: )
Pour courroner le tout j´ai moddé ma console en ajoutant à l´arriere un connecteur coaxial numérique (pour raccorder sur l´ampli audio en 5.1)
Si besoin de qques photos > MP
La console est nickel, je m´en sépare car je n´ai plus le temps de jouer avec le boulot et l´age grandissant
Je suis sur la région parisienne donc echange en main propre possible.
Autrement c´est 150€ fdpout (non négociable, faut pas déconner à ce prix là c´est vraiment cadeau)