Je connais un voleur qui doit être pas mal moin fier de son coup ! Si il s´en mord pas les doigts , du moin il feras bientôt car je sais ou ce petit crétinos reste
J´avais un xbox modifier qui dans les 3 dernières semaines s´est complètement dégragé. Bannis du live , ensuite la lentille s´est mit a déconné jusqu´a plus rien lire , ensuite il y a eu un problème avec le dashboard et ensuite POUF ! Plus de boot , juste de la tite boucanne bleue. Bien sur ca fait vraiment chié , mais c´est pas ca le plus drole. J´ai emmené la xbox chez un pote parce qu´il as les loupes et touts et j´ai constasté qu´il y avait pas grand chose affaire avec ca. Alors je laisse le gros sac contenant manettes , jeux et autres trucs et je met juste la console dans un sac de plastique , je monte mon sac en haut , je redescent pour monté mon vélo et une fois en haut .. plus de sac. Un épais a décidé de piqué la xbox croyant avoir découvert un butin incroyable a volée , se retrouvant avec une carcasse vinylisée inutilisable