Salut,
Salut,
malheureusement je ne vais pas répondre à ta question car je n ai pas la réponse mais puisque tu pratiques lara sur xbox tu vas surement pouvoir m ´aider.
En effet je viens de commencer le jeu sur xbox, j´arrive à la mission du japon au début là ou je dois sélectionner l´option visée pour dégommer l´anneau qui retient une vitre.
Le bleme c´est que l´on indique un bouton pour sélectionner cette option et que sur ma manette je ne sais pas lequel c´est et comme dirait ruqier "j´ai tout essayé".
Si tu pouvais me dire... pr ton bleme j´ai fait un copié colle des soluces sur pcjeux video enfin le passage qui concerne le trés´or...
Montez un peu plus haut sur la corde (en appuyant sur E et sur la flèche de direction haut) au niveau du rebord. Tournez-vous vers le rebord non ébréché de l’autre côté. Balancez-vous et sautez en agrippant le rebord. Déplacez-vous vers la gauche. Sautez vers la gauche à cause de la brèche. Continuez à gauche jusqu’à une ouverture. Montez et prenez les escaliers. Allez à droite. Montez jusqu’en haut où se trouve une boule. Poussez-la et lâchez-la lorsqu’elle sera sur la pente. Elle démolit le mur en face et elle descend dans la salle. Allez tout droit. Laissez-vous tomber sur la plate-forme en bas. Sautez vers la statue de droite et agrippez-vous. Descendez l’échelle. Sautez vers la gauche sur le rebord. Laissez-vous tombé jusqu’en bas de la salle. Déplacez la boule vers la dalle du milieu. La statue s’élève encore et laisse apparaître une statue (or). Prenez-la.