bonsoir,
j´aurais juste besoin de savoir ceci :
est-ce que star wars kotor 1 et 2 sur x-box sont en français ?? texte à l´écran ou voix ou les 2 !
c´est peut-être une question bête mais je n´en ai vraiment aucune idée !
merci de votre réponse
non
oui tout en francais, n´ecoute pas l´autre cave
merci de ta réponse
2r1 il son super les 2 j´adore vivement le 3
chez nous au quebec il est pas en francais alors tu et on se demande pourquoi tu as ete banni
le turque...tu as des amis haut plassé on dirait...