CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il faire une console portable micrsolf

kingunder
kingunder
Niveau 6
15 mai 2006 à 01:40:36

et sa va faire comme la xbox si a une poussiere ou une graffigne il lira pas sa va etre de la merdre.
moi je regrette d avoir acheter la xbox ses de la merde.
la ps2 et la gamecubes sont les meilleurs car si leur cd est un peu sale ou un peut grafigner il lis quand meme pas comme la xbox de merdre.
j ai payer de la de la merdre pour sa.
la ps3 va ecraser la xbox 360.
il a une rumeur que sony va acheter nitendo et il vont clancher microsolf que ses de la merdre point final.

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
15 mai 2006 à 02:03:20

j´ai rien compris de tou ce que ta dis,mais nintendo n´est pas à vendre,et ce n´est surtout pas maintenant qu´ils vont etre vendu,et pas à des incapables!

kingunder
kingunder
Niveau 6
15 mai 2006 à 02:53:59

ses une rumeur mais si nitendo va etre a sony preparer vous car microsolf il va descendre

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
15 mai 2006 à 10:41:49

oueps il faut revoir l´orthographe là ...

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
15 mai 2006 à 12:04:47

C´est pas vrai cette rumeur il ne vont jamais en faire une, source:
http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4723

lillyputh
lillyputh
Niveau 8
15 mai 2006 à 13:01:11

Toi bien parler la france...Au lieu de faire un topic d´âneries...ouvre le bled ou le bechrel...

kingunder
kingunder
Niveau 6
16 mai 2006 à 11:44:10

xbox se de la merdre ta un petit grafigne ou un poil dessus il lit meme pas le disque.

quand au ps2 le disque peut avoir de la poussiereouou plusieur graffigne il va le lire.

moi la xbox elle ne vaut rien ses de la merdre et je regrette d avoir l acheter cette console de merdre.

moi je prefere la ps2 qui est dix fois meilleur que la xbox.

et meme j ai hate au ps3 je vais l acheter et il va clancher la xbox 360 au la main.

microsolf ses la pire compagnie qui sont stupide sony est dix plus intelligent que microsolf.

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
16 mai 2006 à 12:47:03

:rire: :rire:

Tu t´enfonce avec tes arguments a deux balles

burnkiller
burnkiller
Niveau 7
16 mai 2006 à 17:04:39

:rire:
kingunder
Age 23 ans

Si c´est vrai, ben mon pauvre, t´es pas sorti de l´auberge!!!!

Un gamin de 8 ans ferait moins de fautes dans ses phrases!!!!!

zhack
zhack
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:59:55

deja apprend a ecrire un titre en français...
ensuite pour info si tu regarde le prix de la PS3 comparé au graphisme très ressemblant a ceux de la 360 je te dit que microsoft a dors et deja grillé sony avec a peu près 1 ans d´avance !
De plus j´te rappelle que microsoft ne se limite pas a la Xbox et a la 360 mais aussi aux pentium et a mon avis c´est pas sony et nintendo qui va faire flacher le leader de l´informatique...
Mais encore Nintendo marche bien je ne vois pas pourquoi il voudrai se faire racheter par sony la c´est k´une rumeur or si on croit au rumeur c´est qu´on est un peu debile et que l´on ne peut reflechir tout seul...
et pour finir Sony se sont toujours fait griller par microsoft la xbox est plus puissante que la ps2, elle a 4 ports manette, un service en ligne qui marche ( contrairement a la daube de la ps2 ) et un disque dur ( a mort les carte memoire obligatoire ! )!
Sur ce tu peux aller t´exiler aux mexique et reflechir sur ske tu viens de dire....

kingunder
kingunder
Niveau 6
16 mai 2006 à 23:21:26

ecouter bien et lisez
j ai dit quand on joue a un jeu xbox qui une grafigne il ne lit pas et meme si il a une minuscule de poussiere il ne lis pas car la ps2 p il peut avoir trente egratignure il va lire et meme qui a la poussiere il lit.

l autre fois j ai acheter gta san andreas il lisait meme pas il disait il etait sale ou endomager mais le disque etais neuf ses pour sa que j aime pas la xbox.

avec sony j ai jamais eu de probleme avec sa et nitendo aussi.
pour la rumeur que sony voudrais acheter nitendo
je sais depuis longtemps que sais une rumeur mais si la prochaine console de nitendo qui se vent pas ses probables que nitendo se faire acheter

zhack
zhack
Niveau 10
17 mai 2006 à 07:19:27

en meme temps vu le prix de la PS3 nintendo risque d´en vendre plus ! et puis pour les cd si t´y fait aps attention c´est ton problème moi il marche très bien j´ai jamais eu aucun problème !

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:19:10

franchemen j´ai eu plus d´ennui avec ma ps2 q´avec ma xbox pourtan elle tournai au moin 3h/jour alor que ma ps2 doi fair 3h/semaine et des disque rayé c pa se qui manqe ché moi....

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:21:15

t´inquiete pa pour lé ventes de nintendo.. vu le succé a l´E3 de la wii son pri par rapor a celle de la ps3 é la claqe de sony a l´E3 ya pa de sousi.....

zhack
zhack
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:15:56

mais sony ne cherche pas dans l´originalité ! il rebalance tt le temps la meme console en plus puissante c´est tout ! On va me dire mais sur la ps3 y 4 manette ( j´sais meme pas si c´est vrai lol arriéré comme ils sont ! ) et un disque dur et la je repond mais ça date la xbox l´avait deja et la 360 aussi ( meme la N64 avait 4 manette ! ) !

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:50:46

la ps3 pourra en avoir 7 : ouaowwww vraimen inovan!!!!

kingunder
kingunder
Niveau 6
18 mai 2006 à 00:29:23

zhack j ai acheter mes dixque son neuf en magasin
des le premier jour que je joue il fait sa moi j ai jamais eu de probleme avec mon ps2.

zhack
zhack
Niveau 10
18 mai 2006 à 07:19:40

moi tout mes disque sont neuf et au petit soins ( j´suis maniaque car traumatisé depuis la perte de starlancer (paix a son ame :ange: ) ) et j´ai jamais eu aucun probleme et si tu veux un problème je connais un gars qui avait une ps2 avec le support elle a déconné et projeté le disque !

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:09:25

Kingunder c´est pas les dvd mais le lecteur qui galère...

xpr-8634 Posté le 17 mai 2006 à 20:50:46
la ps3 pourra en avoir 7 : ouaowwww vraimen inovan!!!!

-------------------------

Faut la ps3 n´en contiendra que 4 sa a été dit a la conférence E3 de 2006, quel bande de mytho :hap:

zhack
zhack
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:15:31

Ok je tiens l´info qui casse sony a mort ^^
Pour le prix de la PS3 tu peux avoir une 360 et une Wii ^^
Sony a essayer de reprendre l´argument mais n´a pas compris ke c´était contre lui XD

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy