salut pas mal ton site mais je sais pas si c´est dur ou pas de le modifier j´en ai pas l´experience mais ce qui me gene personellement c´est l´accumulation des news ou des test sur la page d´accueil c´est pas ce qui attire l´oeil perso j´espere juste que sa peut t´aider je veux pas passer pour un emmerdeur mais tu devrais creer mieux refaire ta page d´accuei avec des menus je parle pas des onglets dossier ect que tu a s creer je veux dire sa par exemple :
Voila une petite news pour vous annoncer que de nouvelles petites fonctionnalités vont arriver récemment tel que une nouvelle disposition des pages...
Lire la suite...
Postée par Robotnyk le samedi 29 avril 2006 0 Commentaires
[Brother in arms 3] Enfin une vidéo pour BiA 3
Voila Ubi Soft nous livre enfin une vidéo de Brothers in arms 3, le jeu est toujours aussi beau et ne laisse place à quasiment aucun doute sur son statut de jeu Next Gen...
Lire la suite...
Postée par Robotnyk le samedi 29 avril 2006 0 Commentaires
[Marvel Ultimate Alliance] Marvel Ultimate Alliance annoncé
Activision nous annonce le dévellopement d´un action/RPG dans l´univers de la Marvel, il sera possible de jouer en solo permettra de jouer avec tous les...
mettre des images ou je sais pas ......
eux...faire de sortes de cases ou enfin mieux presenter pas un accumulation de news ou de commentaires comem sur la page d´accueil apres je peut pas te dire j´ai pas encore vu mais d´apercu c´est du bon ptit boulot