bonjour a tous (dsl pour le spoiler) bon si je vous écris c parce que g trouvé une facon tré simple de gagner de l´argent grace a paypal ki est un site ou lon peut avoir un compte virtuel( ce site est tré securisé)cette methode permettant d´amasser de l´argent est tout a fait légal mais pour le faire il faut avoir un tout petit peu de bonne volonté! car cette methode ne vous prend que une demi heure de votre temps et 5 euro de votre poche pour rapporter une somme pouvant aller jusqu´à 5000 euros! oui vous avez bien vu 5000 euros! il vous faut juste creer un compte sur paypal , verser 5 euros a un compte qui vous sera fourni et ensuite envoyer le document que je vais fournir a 40 personnes( pour cela ne vous emmerder pas, postez sur des forums);ensuite c fini il n´y a plus qu´a attendre!vous verrez alors peu a peu que le montant de votre compte montera en fleche !
voila maintenant je vous donne le lien du document qui vous guidera pas à pas et vous expliquera mieux que moi le systeme qui a déja fait ses preuves:
http://rapidshare.de/files/18964818/creer_sa_fortune.doc.html ne négliger pas la possibilité qui vous est offerte
a oui pour ceux qui ne save pa comment marche le site rapidshare vous clikez sur free en bas de la page puis vous attendez que le decompte soit terminé; vous entrez le code kon vous demande de noter puis vous clikez sur download;
mais croyez moi ce systeme marche g des amis kis lont fé yen a mm un ki a pu acheter un fauteuil roulant a son pere grace a cela