Moi j´ai essayé de vendre ma Xbox avec plus de 60 jeux originaux sur ce forum et elle n´est jamais partie...
J´en voulais 400 euro...
Enfin je me moque pas, je te souhaite bonne chance.
Note que pour une PS2, il doit y avoir pas mal de mouton près à mettre le paquet donc il y a de fortes chances que tu trouves qqun.
Faut reconnaitre que tu as des jeux excellents.