j´utilise des TDK dvd+r
(attention au debut certain passaient mal...
puis j´ai reglé les potentiometres de la lentille et depuis meme mes vieux dvd graves tout pourris et rayés passent tres bien :D meme ceux de marque princo.. illisibles avant modif).
Apres je dirais aussi que ca ne tien pas forcement qu´a la marque du media mais aussi au graveur et a la vitesse de gravure.
et je confirme les dvd sur le net moi je les paye ~15€ les 25 et pour les Frais De Port suffit de faire une commande groupe et ca revient beaucoup moins cher ;)