-Voici la jaquette du prochain urban chaos,
comme le laisse penser la jaquette,les developpeurs ont certainement été insipirer des événement de la fin d´année 2005 en france, petit clin d´oeil pour nous français.
-Enfin bref jeu developper par sarkogames qui doit paraitre le 12 Mai 2006 chez nous.
chaque jeu acheter = 5 euros reverser à l´association de la police de france
voici la jaquette: (ps2 mais prevu sur xbox)
http://www.nofrag.com/images/001680/