slt !! ! moi jé la 360 ( jé du vendre des jeu xbox pour l avoir !! ! lol) mé je sui d accord av toi ..;il fo kan mem joué a la xbox 1 !! ! je lé garder car javé la puce !! ! jé 4 jeu non gravé et 32 gravé !! ! en pa gravé jé tou les splinter cell ... jé fable é halo 2 !! ! sinon mé preféré gravé son : prince of persia 3 . black.swat . brather in arms.doom. (harry poter je sé pu koi lol on me la gravé san ke je lé demander donc je lé pri lol !! !) jé most wanted en gravé ossi !! ! jen é énormémen !! ! je sé mem plu !! ! lol