BONJOUR je possede doom 3, en general quand le jeux se lance il y a une cinématique...Que l´on peut passer en appuyant sur start...mais parfois on ne sais pas la passer et il fait ecrit "chargement patienter svp" est ce normal??Car ca me le fait pas tj et ya qu avec ce jeux que cela se produit merci bcp